Channeling

voyance traditionnelle: Qu’est ce que le Channeling ?

voyance pure sans support: Le terme « channeling », issu du mot « channel » signifiant « canal », désigne la connexion d’un être humain en méditation avec d’autres niveaux de conscience qui lui révèlent des enseignements inconnus de lui dans son état ordinaire de conscience. Il s’agit d’une forme de communication à part entière, essentielle et fondamentale, dont il est question, qui nécessite néanmoins d’en percevoir avec clarté les apports bénéfiques tout autant que les possibles dérives.

voyance sans attente: Lors de la connexion avec les Êtres de Lumière, à distinguer des transes médiumniques avec les esprits d’êtres humains décédés, le channel accède à la fréquence vibratoire de son interlocuteur de Lumière ; il s’élève au niveau de conscience supérieure de l’entité avec qui il est connecté pour ensuite parvenir à un état de calme mental propice à la réception des enseignements. Parvenu à cet état d’ouverture et de réceptivité, le channel est désormais à l’écoute d’une intelligence située au-delà de toute référence humaine. C’est dans cet état de conscience modifiée que la réception des enseignements a lieu, charge étant laissé au channel de retranscrire ensuite les enseignements qu’il a reçus dans la sphère de compréhension et le niveau vibratoire de ses semblables.

voyance medium serieux: Qui sont les Êtres de Lumière ? On désigne par l’appellation générique « Êtres de Lumière » les entités ayant pour mission de guider les êtres humains au long de leur vie terrestre ce pour une période donnée ou durant toute leur existence. Il faut distinguer les Êtres de Lumière d’autres entités qui peuvent se présenter à nous, car dès lors que nous franchissons les portes de nos perceptions, il nous faut constater qu’une multitude de connexions s’offrent à nous.

voyance virtuelle: le Chamanisme

voyance medium pure sans support: Le chamanisme est une approche ancestrale de la spiritualité qui est apparue bien longtemps avant les religions structurées, organisées et hiérarchisées. Le chamanisme est une pratique spirituelle sans structures ni clergé ni livres sacrés dépositaires de la pensée divine ou en réalité de l’interprétation humaine souvent sectaire et déformée de cette pensée. C’est une approche naturelle et puissante de la relation de l’humain avec le Divin, relation symbolisée par les Esprits de la nature. Il est étonnant de constater que de nombreux symboles, des rituels et des pratiques identiques existent chez tous les peuples de la Terre. Pour exemple, l’état de conscience modifié appelé « la transe « existe aussi bien chez les Amérindiens que chez les chamans sibériens ou celtes.

voyance immédiate: Le rôle du chaman dans les différentes cultures chamaniques est celui d’être un intermédiaire entre le monde des Esprits et le monde des humains, quelle que soit l’origine géographique. Le chamanisme permet de nous relier à la nature, à la Terre, aux énergies créatrices et de nous enraciner dans Gaia, la Terre Mère. Le chamanisme correspond aux chakras situés au bas de notre corps (en particulier le chakra racine) qui nous apportent une assise solide et un ancrage profond dans la Terre dont nous sommes issus.

voyance avec pendule: La pratique du chamanisme est une voie spirituelle qui nous permet de nous connecter avec les Esprits pour leur demander leur aide, leur force et leurs conseils dans les situations difficiles de notre vie ou dans une situation de choix (familial, affectif, professionnel, spirituel).

Voyance pure: la sortie hors du corps

voyance et magie: Le corps physique ne constitue qu’une partie de l’être humain dans sa globalité réelle constituée de trois corps : le corps physique, le corps astral et le corps causal. Le corps astral et le corps causal sont invisibles et vibrent à des fréquences vibratoires différentes de la fréquence du corps physique.

voyance en direct: l’Être et ses trois corps (physique, astral et causal). Le corps physique que nous percevons par nos sens est connecté avec d’autres corps invisibles que nous possédons également mais dont, la plupart du temps, nous n’avons pas conscience. Ces corps invisibles (le corps astral et le corps causal) sont constitués de nos énergies, de nos émotions, de nos pensées et de notre intuition. Ils sont composés de particules subtiles à des fréquences vibratoires de plus en plus élevées à mesure qu’ils se différencient de la densité de la matière. Ainsi, le corps physique est un aspect de notre corps global. Il en constitue la forme la plus dense, le corps astral la forme énergétique et le corps causal la forme la plus élevée.